vendredi 21 juin 2013

Quoi de neuf?

Oui, ça fait cinq mois que je n'ai pas publié! et pourtant il s'en est passé des choses...

J'ai d'abord découpé du papier pour en faire un mobile car j'allais devenir Tata!
Voilà le travail étape par étape:












Ensuite j'ai découpé du tissu, toujours pour mon petit neveu à naître et oui c'est un garçon, j'ai trouvé de très beaux cotons et du polaire. Au départ, je pensais juste faire un tour de lit et une gigoteuse, mais quand je suis partie, je suis partie!!!


Des jolis poissons très inspirants...




j'ai été inspirée pour faire un tour de lit et une gigoteuse:


Et puis deux coussins réversibles assortis:


j'ai aussi fait un essai au crochet, pour voir ce que ça fait, finalement c'est pas mon truc, c'est minutieux à faire et puis ça n'avance pas. j'ai mis des plombes à faire ce petit bol qui est en réalité un napperon durcit à la colle à bois dans un bol, astucieux?!!


Et une baladeuse avec le câble en tricotin avec le même fil que le bol!


Et puis un nuage assorti pour décorer la chambre, toujours avec les mêmes tissus que l'ensemble du lit!


enfin ce poisson, ce n'est pas moi qui l'ai fait mais je le trouvais assorti au reste


voilà, c'est pas mal déjà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire