lundi 14 janvier 2013

les p'tits papiers...

je viens de m'acheter ce petit coffret:


car j'ai toujours aimé faire de l'origami. 


voilà les premiers essais:




et puis j'ai eu envie de faire des petites cocottes mais elles ne sont pas expliquées dans le livre!!! vive internet et google, on trouve tout!!!!




et enfin l'envie de fabriquer des petites étoiles; les blanches sont en papier nacré et les rouges en bolduc, à savoir maintenant ce que je vais en faire...



elles font environ 1cm de diamètre



1 commentaire:

  1. Je l'avais vu ce petit coffret, il avait l'air pas mal!!
    Est-ce qu'il y a l'explication pour faire des petites grues?
    J'avais fait des BO avec les petites étoiles sur une tige mais avec des petites chaines ça peut le faire aussi, à tester je pense!!!

    RépondreSupprimer